Cette huile légère, issue des biotechnologies, convient à tous les types de cheveux : elle les renforce, répare les dommages, réduit les frisottis à deux niveaux de la fibre capillaire et améliore la brillance.
réparation des dommages cliniquement prouvée
Contrôle des frisottis 24h/24
104 % de brillance en plus
Réduction de 78 % des pointes fourchues
protection thermique jusqu'à 232 °C (450 °F)
Appliquer sur cheveux humides et essorés avant le coiffage, ou sur cheveux secs en finition. Formule ultra-concentrée. Commencer par 1 à 3 gouttes et ajuster selon les besoins.
À utiliser sur cheveux humides pour : renforcer les cheveux et réduire les frisottis lors du séchage à l'air libre ou du coiffage.
À utiliser sur cheveux secs pour : lisser les frisottis et les mèches rebelles, et en finition pour apporter de la brillance.
Appliquer sur cheveux humides, des mi-longueurs aux pointes. Pour bénéficier des propriétés fortifiantes du K18PEPTIDE™, attendre 4 minutes avant le coiffage.
Appliquer sur cheveux secs en finition.
Conseil de pro : Si vous utilisez le masque réparateur moléculaire K18, appliquez-le d’abord sur cheveux propres et humides, puis attendez 4 minutes. Appliquez ensuite l’huile capillaire réparatrice moléculaire et attendez 4 minutes pour un résultat fortifiant optimal.